About Store Forum Documentation Contact



Post Reply 
Search a programmer for a little mmofps
Author Message
nicorbeau Offline
Member

Post: #1
Search a programmer for a little mmofps
Try To Reborn are my first game , its a little project launch on esenthel .
I hope finish this .
My name is Nicolas im 34 year old Imdesigner 3d/2d . I want create a little game with Ultima online inspirations (no lvl , no skill chain )

TTR are based in the future the universe be cyberpunk , mxo/neocron like .

I search a c++ prog . I had buy inesis online and mmo s[/u]ource code. I want see if its possible to transfer all on raknet .

My level in prog isnt good and i can't finish alone

I propose you to go see my blog to www.redcrowprod.net

Thx for you read

--------------------------------------------------Français


Try to Reborn est mon premier jeu , c'est un petit projet qui tourne sur le moteur graphique Esenthel . Et j'espère bien le finaliser
Je m'apelle nicolas j'ai 34 ans , je suis designer 2d/3d sur modo/zbrush/XN/Toshop/etc …
Try To Reborn est basé dans un univers cyberpunk a l'instar de matrix online ou néocron, il s'agit d'un sacré pari que je veux relever . Les bases sont simple , pas de lvl , pas de classes , un sandbox relatif dans un monde lointain ou l'ont incarne des âmes coincés dans des cyber-enveloppes .

Je cherche donc un prog c++ . Esenthel est fourni avec sources , j'ai aussi les sources de deux mmo tournant sur esenthel . Le moteur réseau à la base tourne sur windows server , a voir si le transfert vers raknet est envisagable (j'ai des tutos pour) .
Mon niveau en prog ne me permet pas d'esperer pouvoir continuer seul .

Je vous invite a voir mon blog a http://www.redcrowprod.net pour vous faire une idée du style du jeu.

Merci pour votre interet et votre lecture

Search a programmer for a little mmofps
09-28-2012 11:19 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply